ACTUALITES FOOTBALL QATAR2022

Coupe du Monde 2022: Le Bayern Munich communique sur la blessure de Sadio Mané

SheShe22

Annoncé forfait pour la Coupe du Monde tôt ce mercredi matin par la presse internationale, Sadio Mané aurait un mince espoir de jouer la compétition pour sa sélection puisque selon le communiqué du Bayern aucun forfait n’est annoncé et aucune période d’indisponibilité a fuité.

« Sadio Mané s’est blessé au péroné droit lors de la victoire 6-1 du FC Bayern sur le Werder Bremen . ” Le footballeur africain de l’année ” sera absent pour le match contre le FC Schalke ce samedi. D’autres tests suivront dans les prochains jours, et le FC Bayern est en discussion avec la partie médicale de la Fédération sénégalaise de football. » a fait savoir le club bavarois sur son site internet.

Jusqu’ici c’est seulement la presse internationale qui a annoncé l’absence du sénégalais pour la Coupe du Monde, aucune note officielle n’a été communiquée à ce sujet. Le sélectionneur Aliou Cissé annoncera la liste du Sénégal ce vendredi, voyons si finalement Mané fera partie des convoqués.

Follow Me: