fbpx
ACTUALITES FOOTBALL MATCHS QATAR2022

Coupe du monde 2022: Le Brésil stoppé par le Cameroun

Par Stanley Léandre

Le Brésil a manqué l’occasion de faire le plein dans la phase de groupes de la Coupe du monde 2022. La sélection brésilienne s’est inclinée 0-1 contre celle du Cameroun ce vendredi 02 décembre pour le compte de la troisième et dernière journée du groupe G. L’équipe brésilienne qui a terminé leader du groupe G avec 6 points affrontera la Corée du Sud en huitièmes de finale le lundi 05 décembre.

En vue de préserver ses meilleurs éléments, Tite a fait tourner son effectif. En fait, le sélectionneur brésilien a aligné son équipe réserve avec Ederson, Bremer, Eder Militao, Dani Alves, Telles, Fred, Fafinho,  Rodrygo, Anthony, Martinelli et Jesus.

Entre l’inefficacité des joueurs brésiliens et une performance impériale du gardien camerounais, Devis Epassy, le Brésil a été surpris par le Cameroun. Les auriverdes ont manqué de justesse technique et de précisions dans les derniers gestes.

Malgré une écrasante domination de la sélection brésilienne, elle a été cueilli à froid par une courageuse équipe camerounaise en toute fin de match. Le puissant attaquant camerounais a magnifiquement découpé un centre venant de la droite d’une reprise de tête décroisée(90+2).

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »