fbpx
ACTUALITES FOOTBALL MATCHS QATAR2022

Coupe du Monde 2022: Le Cameroun s’offre un précieux match nul contre la Serbie

Par Stanley Léandre

Au terme d’un match fou, le Cameroun a effectué un prestigieux match nul 3 buts partout contre la Serbie pour le compte de la troisième journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde 2022. L’équipe camerounaise et celle de la Serbie sont respectivement 3e et 4e avec un point derrière le Brésil et la Suisse qui en compte chacun 3.

Prestation de haute volée de Vincent Aboubacar

Alors que la sélection camerounaise a été mené au score 1-3, elle a puisé suffisamment de ressources pour revenir au score. Les camerounais ont fait preuve de combativité et de force mentale. Ils ont été très précis dans les derniers gestes car ils ont cadré 8 de leur 13 tirs.

Ce sont les camerounais qui ont pourtant démarré la danse par l’intermédiaire de Jean-Charles Castelletto (29e). Les lions indomptables ont été affaiblis en manque de concentration et de solidité défensive. Alors Strahija Pavlovic (44e) et Sergej Milinkovic-Savic(45e) et Aleksandar Mitrovic(53e) ont permis les serbes à prendre le contrôle des débats.

Entré en cours de jeu à la 55e en lieu et place de Martin Hongla, Vicent Paté Aboubacar a été le tournant de ce match. L’attaquant expérimenté camerounais a réduit l’écart à la (63e). Trois minutes plus tard, le puissant Aboubacar a servi Erik Maxim Choupo-Moting (66e).

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :