fbpx
ACTUALITES FOOTBALL MATCHS QATAR2022

Coupe du Monde 2022 : Le Mexique ne verra pas les huitièmes de finale pour la première fois depuis 1978

 

 

SheShe22

 

L’aventure de la sélection mexicaine s’est arrêtée à la phase de groupe de la Coupe du monde 2022, malgré sa victoire (2-1) avec des buts de Henry Martin et Luis Chavez face à l’Arabie Saoudite, ce mercredi au Lusail Stadium.

 

Battu par 3 buts d’écart en espérant un faux pas de l’Argentine ou la Pologne, les Mexicains ont passé tout près de l’objectif, avec un score de (2-0) jusqu’au temps additionnel de la deuxième mi-temps face aux saoudiens. Ils devraient inscrire un dernier but et ne pas encaisser, mais malheureusement le but de Salem Al-Dawsari a brisé le rêve des hommes de Tata. Cependant, les Polonais ont bénéficié d’une meilleure différence de but (0) contre (-1) pour le Mexique.

 

Avec un bilan d’un match nul, une défaite et une victoire, la Tri termine à la troisième place avec 4 points et ne verra pas les huitièmes de finale pour la première fois depuis 44 ans, soit depuis l’édition du mondial 1978. Cette fin de série a conduit à la démission de l’entraineur en chef de cette sélection, Gerardo “Tata” Martino.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »