fbpx
ACTUALITES FOOTBALL QATAR2022

Coupe du Monde 2022: Le Qatar bat le Guatemala en amical 

SheShe22

A moins d’un mois du lancement de la Coupe du Monde 2022 dans le Golfe Persique, le pays hôte, le Qatar a entamé ce dimanche sa dernière phase de préparation pour la compétition avec un minimum de trois matchs amicaux débutés hier dimanche par une victoire (2-0) face au Guatemala.

L’attaquant Hassan Al-Haydos sur penalty avait inscrit le premier but du match à la 37e minute avant que Almoez Ali, double la mise à la 39e. Plus aucun but n’a été marqué jusqu’au coup de sifflet final, ce match s’est déroulé à Malaga en Espagne à huis clos et sans retransmission télévisée.

Présent dans le groupe A avec les Pays-Bas, le Sénégal et l’Équateur, le Qatar disputera sa première Coupe du Monde durant cette 22e édition avec comme principal objectif faire bonne figure et se qualifier pour le second tour. La sélection qatarie commencera le Mondial sur le terrain le 20 novembre prochain quelques minutes après la cérémonie d’ouverture face à l’Équateur à compter de 11h du matin, (Heure Haïtienne) au stade Al-Bayt, à Al-Khor, au nord de la péninsule.

Avant ça pour peaufiner les dernières préparations, la sélection coachée par l’espagnol Félix Sánchez affrontera le Honduras ce jeudi et le Panama le 5 novembre à Marbella toujours en Espagne.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »