fbpx
ACTUALITES FOOTBALL MATCHS QATAR2022

Coupe du Monde 2022 : L’Équateur a brillé par son réalisme contre le pays hôte 

Par Stanley Léandre

En match d’ouverture de la Coupe du Monde 2022, l’Équateur a réussi son entrée en lice avec réalisme contre le pays hôtes, le Qatar, à l’Al Bayt Stadium ce dimanche 20 novembre. L’équipe équatorienne a logiquement remporté les trois point de la victoire sur le score de 2 buts à 0. Pour l’instant la Tri est leader du groupe A avec 3 points avant le match Pays-Bas Sénégal.

L’équipe équatorienne a fait preuve de réalisme en profitant de leur meilleures occasions. Elle a inscrit ses deux buts en seulement 3 tentatives. Au total, l’Équateur a tenté seulement 6 tirs dont 3 tirs cadrés contre 5 tirs pour le Qatar.

Étant leader d’attaque et capitaine de la sélection équatorienne, Enner Valencia a pris ses responsabilités. L’attaquant de Fenerbahce a inscrit un doublé pour offrir la victoire à son pays. Enner Valencia a d’abord inscrit sur penalty après avoir subi une faute du gardien qatari à la 16e.  Le fer de lance équatorien a marqué son deuxième but après une belle reprise de tête décroisée sur le côté gauche après un centre de Alejandro Preciado à la 31e.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »