fbpx
ACTUALITES FOOTBALL MATCHS QATAR2022

Coupe du Monde 2022: Les bleus poursuivent leur rêve vers le back to back 

Luckenley Shaphard DELFORT

L’équipe de France jouera en finale de la coupe du monde pour la deuxième fois d’affilée, les bleus se sont imposés sur le score de (2-0) face au Maroc en demi-finale ce mercredi 14 décembre 2022.

La belle aventure marocaine s’est arrêtée ce mercredi 14 décembre 2022 au stade Al Bayt de la ville Al Khor. Le Maroc s’est incliné face à la France sur le score de deux (2) buts à zéro (0). Une équipe française peu convaincante a tout de même réussi l’essentiel au bout d’un match dominé par les marocains.

L’ouverture du score a été l’œuvre du latéral droit de l’AC Milan Théo Hernandez de très tôt dans la rencontre (5′), la première période s’est soldée sur le score de (1-0). Malgré la grosse domination des lions de l’Atlas, le score est resté inchangé. À peine rentrée en jeu, en toute fin de match le jeune attaquant de l’Eintracht Francfurt Randal Kolo Muani a doublé la mise  (79′), (2-0) score finale.

Une victoire de très grande importance pour les bleus qui poursuivent leur rêve de réaliser “le back to back”. La France sera opposée à l’Argentine en finale de la compétition ce dimanche 18 décembre 2022.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »