fbpx
ACTUALITES FOOTBALL MATCHS QATAR2022

Coupe du Monde 2022: Les États-Unis remportent leur duel face à l’Iran et accèdent au tour suivant

Luckenley Shaphard DELFORT

Les États-Unis ont validé leur billet pour les huitièmes de finale de la coupe du monde, en battant la sélection Iranienne sur le score de (1-0) ce mardi 29 novembre 2022. En match comptant pour la troisième et dernière journée de la phase de groupes de cette 22e édition de la coupe du monde.

Dos au mur avant cette dernière journée, la sélection américaine de football a tout de même obtenue son ticket pour les huitièmes de finale ce mardi 20 novembre 2022. Dans un match historique face à l’Iran, les États-Unis grâce à une réalisation de Cristian Pulisic (39′) ont obtenu leur qualification pour le second tour de la compétition et termine à la deuxième place de ce groupe B.Malgré les nombreux assauts iraniens, les yankees ont résisté jusqu’au coup de sifflet finale de l’arbitre espagnol Antonio Mateu Lahoz.

Dans ce groupe B, l’équipe américaine a hérité de la deuxième place qualificative avec 5 points derrière l’Angleterre 7 points. Au second tour, la sélection américaine affrontera les Pays-Bas grand vainqueur du groupe A le samedi 3 décembre prochain.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »