fbpx
ACTUALITES FOOTBALL MATCHS QATAR2022

Coupe du Monde 2022: Les Pays-Bas tout proche de la qualification pour les huitièmes de finale

Par Stanley Léandre

Les Pays-Bas auront rendez-vous contre le pays organisateur, le Qatar à l’occasion de la troisième et dernière journée de la phase de groupes ce mardi 22 novembre au stade Al Bayt. L’équipe néerlandaise qui est présentement leader du groupe A avec 4 points autant que l’Équateur sera en quête de sa qualification pour les huitièmes de finale.

Les Pays-Bas, auront besoin d’un match nul pour valider leur billet pour les huitièmes de finale. Avec un éventuel match nul la sélection néerlandaise sera qualifiée pour le prochain tour de la compétition sans se préoccuper du résultat de l’autre affiche du groupe qui opposera le Sénégal à l’Équateur.

Pour sa part la sélection qatarie s’est logiquement inclinée lors de ses deux premières sorties. Avec 0 point, elle pourra seulement prendre au moins trois points dans la Coupe du monde 2022. Elle tentera de sauver l’honneur.

Bien que le Qatar est actuellement soit un maillon faible, les Pays-Bas devraient faire attention à cette équipe qatarie. La sélection néerlandaise a été méconnaissable lors de son match nul contre l’Équateur donc elle aura à redynamiser son plan de jeu. À préciser qu’elle a seulement réalisé deux tirs contre l’équipe équatorienne.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »