fbpx
ACTUALITES FOOTBALL MATCHS QATAR2022

Coupe du Monde 2022 : Lionel Scaloni “Quiconque pense que l’Australie sera un match facile se trompe.”

Sheshe22

Au terme de la victoire (0-2) face à la Pologne ce mercredi, Lionel Scaloni s’est livré devant la presse après le match, des déclarations relayées par l’équipe de communication de l’Argentine sur son compte Twitter.

Le coach de 46 ans a été très satisfait de la prestation de ses poulains au Stade 974, pour lui ce match n’a pas été facile : “Nous sommes satisfaits du match que nous avons eu, ce n’était pas un match facile. Il fallait jouer et gagner contre une équipe qui avait deux résultats”.

“Cette équipe joue à sens unique et nous n’allions pas changer car nous avons perdu un match.” a-t-il ajouté. Avec cette qualification acquise, l’Argentine défiera l’Australie en huitièmes de finale samedi prochain, pour Scaloni, le football moderne c’est match par match, il n’y a pas moyen de s’affoler parce que c’est l’Australie, l’adversaire ne sera pas facile pour l’AlbiCeleste comme on le pense : “Ce sont tous des matchs difficiles. L’Arabie nous a battus et personne ne s’y attendait. Le football aujourd’hui, c’est match par match. Même en jouant bien, on peut perdre.Quiconque pense que l’Australie sera un match facile se trompe.”

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »