fbpx
ACTUALITES FOOTBALL JOUEURS QATAR2022

Coupe du Monde 2022 : Lucas Hernandez forfait pour la suite de la compétition

Luckenley Shaphard DELFORT

L’arrière gauche de l’équipe de france et du bayern Munich, Lucas Hernandez a été contraint de déclarer forfait pour la suite de la coupe du monde. Le Joueur a contracté d’une blessure ce mardi, lors de la victoire des bleus (4-1) face à l’Australie pour leur premier match du groupe D.

Titularisé sur le côté gauche de la défense, Lucas Hernandez a laissé la rencontre de très tôt (13′) en raison d’une blessure. Il a été remplacé par son frère Theo Hernandez. Après un IRM effectué à une clinique située à Aspetar, la nature de la blessure a été révélée par le staff médical de la sélection française de football .

« Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, le défenseur du Bayern Munich doit renoncer au Mondial. Lucas Hernandez a passé une IRM à la clinique Aspetar à l’issue du match contre l’Australie (4-1). Cet examen a malheureusement confirmé le diagnostic clinique : une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Lucas Hernandez est donc malheureusement forfait pour la suite de la Coupe du Monde, a annoncé l’équipe de france dans un communiqué.

Pour rappel, Lucas Hernandez ne pourra pas être remplacé en sélection. suite à l’élargissement de la liste de joueurs convoqués à 26, les joueurs blessés durant le tournoi ne seront pas remplacés. Le Staff et les autres joueurs lui souhaitent du courage et un prompt rétablissement.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »