fbpx
ACTUALITES FOOTBALL JOUEURS QATAR2022

Coupe du Monde 2022: Memphis manquera l’entrée en lice des Pays-Bas

Par Stanley Léandre

Éloigné des terrains depuis le 22 Septembre en raison de blessure, Memphis Depay ne sera pas logiquement acter pour disputer le premier match des Pays-Bas à la Coupe du Monde le 21 novembre prochain contre le Sénégal. L’attaquant vedette de la sélection néerlandaise pourra faire son retour soit dans la deuxième ou troisième journée de la phase finale de groupes du mondial Qatar qui se déroulera du 20 novembre au 18 décembre.

Memphis Depay s’est montré très enthousiasmé de faire son retour sous le maillot des Pays-Bas.

« Ça se passe bien. Je travaille sur mon chemin et je me sens en forme. Je me suis entraîné très dur ces dernières semaines », a déclaré Depay dans des propos rapportés par NOS.

Deuxième meilleur buteur de l’équipe néerlandaise avec 42 buts derrière Van Persie qui en compte 8 de plus, se sent malheureux de ne pas pouvoir jouer le match contre le Sénégal.

« C’était difficile d’entendre que je ne serai pas titulaire (contre le Sénégal). Mais tout a une raison et l’entraîneur a une vision avec l’équipe. Nous communiquons bien les uns avec les autres », a ajouté le joueur du Barça.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »