fbpx
ACTUALITES AUTRES FOOTBALL QATAR2022

Coupe du Monde 2022: N’Golo Kanté forfait 

SheShe22

Le milieu français de 31 ans N’Golo Kanté est dans l’obligation de déclarer forfait pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar avec l’équipe de France suite à une rechute de sa blessure aux ischios-jambiers.

C’est le journal français L’EQUIPE qui a annoncé la nouvelle hier vendredi, le joueur de Chelsea ne sera pas remis à temps de cette blessure avant le début de la compétition le 20 novembre prochain, il sera absent des terrains pendant environ trois mois.

Ayant repris l’entraînement la semaine dernière avec Chelsea, le champion du monde 2018 avait été victime d’une rechute et selon les résultats de l’examen passé ce vendredi matin à Londres, il est favorable qu’il abandonne l’idée de disputer la Coupe du Monde. Diminué physiquement depuis quelques temps Kanté a joué seulement deux rencontres avec les Blues depuis le début de la saison pour 175 minutes de temps de jeu.

Didier Deschamps dévoilera sa liste pour le Mondial le 9 novembre à venir, ce sera donc sans N’Golo Kanté, pièce maitresse du sacre de 2018. Dans le groupe D, la France entrera en lice le mardi 22 novembre contre l’Australie, avant d’affronter le Danemark et enfin la Tunisie, le mercredi 30 novembre.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »