fbpx
ACTUALITES FOOTBALL JOUEURS QATAR2022

Coupe du Monde 2022: Nouveau forfait pour la France

SheShe22

Touché à l’entraînement ce mardi soir suite à un contact avec Edouardo Camavinga, Christopher Nkunku est dans l’obligation d’abandonner son rêve de jouer la Coupe du Monde suite à cette blessure a indiqué la FFF dans un communiqué.

« Blessé à l’entraînement, Christopher Nkunku doit renoncer à participer à la Coupe du Monde. L’ensemble du groupe partage la tristesse de Christopher et lui souhaite un prompt rétablissement a écrit la Fédération France sur son site internet.»

Le joueur du RB Leipzig qui est sur un nuage depuis le début de cette année avec son club afin d’être présent au Qatar en fin d’année voit terriblement sa participation compromise après ce choc après le joueur du Real Madrid à moins de 24 heures du départ de la sélection pour le golfe persique, toujours selon le communiqué du staff médical de l’équipe de France, il a été victime d’une entorse au genou gauche.

Il sera remplacé sous peu en cas de validation par la FIFA du dossier médical des Bleus qui sera envoyé dans les heures qui viennent, Randal Kolo Muani est fortement cité pour le remplacer. C’est le cinquième joueur de la France à déclarer forfait pour le mondial 2022 après Paul Pogba, N’golo Kanté, Mike Maignan, Presnel Kimpembé.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »