fbpx
ACTUALITES FOOTBALL JOUEURS QATAR2022

Coupe du Monde 2022 : Pour Luka Modric, “le penalty n’existait pas, c’est le tournant du match”

SheShe22

L’Argentine s’est qualifiée pour la grande finale de la Coupe du Monde 2022 en battant lourdement (3-0) la Croatie ce mardi au Lusail Stadium. De passage en zone mixte le milieu Croate Luka Modric a fait part de son mécontentement sur le penalty accordé à la 33e minute par l’arbitre Italien Daniele Orsato.

“Le penalty encaissé est sûrement un moment clé, parce que nous étions bien, nous contrôlions le match et il y a ce corner que l’arbitre ne nous donne pas, puis ce penalty qui pour moi n’existait pas. Il n’y a pas faute parce qu’il tire et va percuter notre gardien.” a fait savoir le dossard 10 Croate.

Une décision que ce dernier estime qui avait changé le match mais au final il accepte le résultat : “C’est clair que le penalty a beaucoup changé le match. Mais c’est comme ça, on ne peut pas changer ce qu’il s’est passé”.

Pour l’artiste technique des Croates son équipe doit essayer de gagner le dernier match afin de clôturer en beauté les belles performances du groupe à la Coupe du Monde : “Il va falloir récupérer et tenter de gagner le match pour la troisième place. Nous sommes tristes, nous aurions espéré jouer une autre finale, mais ce ne sera pas le cas. Il faut féliciter l’Argentine. Nous avons fait une très bonne Coupe du monde, et aucun match avec le maillot de la Croatie n’est inutile. Il y a le bronze en jeu, il faut se préparer.”

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »