fbpx
ACTUALITES FOOTBALL QATAR2022

Coupe du Monde 2022: Présence incertaine pour Manuel Neuer 

Sheshe22

L’inquiétude grandit autour de la présence de Manuel Neuer à la Coupe du Monde 2022 d’après le journal français L’Equipe de ce jeudi. Le portier allemand aurait rechuté ce matin de sa blessure à l’épaule droite durant son entrainement individuel.

Indisponible depuis trois semaines avec le Bayern Munich suite à cette blessure à l’épaule, Neuer avait repris l’entrainement avec le Bayern ce jeudi, mais ce matin le gardien de 36 ans aurait rechuté visiblement de cette blessure après seulement dix minutes de séances d’arrêts de tirs avec son entraîneur gardien. Si de nouveaux examens confirment cette rechute, Neuer devrait effectuer son retour à l’infirmerie pour une période similaire à la dernière fois, ce qui signifait un retour à l’entraînement durant la semaine du lancement du Mondial 2022 qui commence le 20 novembre prochain.

Présent dans la pré-liste de l’Allemagne, reste à savoir s’il sera apte pour l’aventure au Qatar sinon il sera remplacé par son numéro #2, le portier Marc-André Ter Stegen. A noter que Manuel Neuer n’est pas à sa première blessure à quelques semaines du début d’une Coupe du Monde, en 2014 et 2018, il avait fini par faire le voyage avec sa sélection, d’ailleurs qu’il avait aidé à être championne du monde en 2014.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »