fbpx
ACTUALITES FOOTBALL JOUEURS QATAR2022

Coupe du Monde 2022: Sadio Mané forfait pour le Sénégal contre les Pays Bas

Par Roberson Docteur

Le Sénégal ne pourra certainement pas compter sur Sadio Mané lors de son entrée en lice contre la Hollande. L’attaquant du Bayern Munich a une déchirure au tendon et fait partie de l’équipe, mais manquera le premier choc du groupe A.

C’est un énorme coup pour le Sénégal, le plus grand adversaire des Pays-Bas. Mané s’est blessé au début de l’avant-dernier match de championnat en Bundesliga avec le Bayern Munich contre le Werder Brême. Au départ, on craignait que Mané ne puisse plus intervenir au Qatar, mais les analyses ont montré que les dégâts n’étaient pas trop grave.

En effet, Selon Sky Sports, il est désormais clair que le virevoltant attaquant international sénégalais Sadio Mané va manquer le duel avec l’équipe nationale contre la sélection néerlandaise dans tous les cas. Toutefois, Mané courait déjà contre la montre pour être en forme à temps pour ce match. Le champion de la Coupe d’Afrique se concentrera sur les deux matches de groupe restants contre l’Équateur et le pays hôte, le Qatar. L’ailier est aussi un point d’interrogation pour ces duels.

Sans surprise, L’attaquant de trente ans du Bayern Munich est la star absolue du Sénégal. Cette saison, il a marqué six fois en quatorze matches de Bundesliga et a délivré trois passes décisives.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »