fbpx
ACTUALITES FOOTBALL MATCHS QATAR2022

Coupe du monde 2022 : Sans pitié pour la Suisse, le Portugal valide son billet pour les quarts de finale

 

Luckenley Shaphard DELFORT

La sélection portugaise de football a obtenu son billet pour les quarts de finale de la coupe en s’imposant largement face à la suisse (6-1) ce mardi 6 décembre 2022 , au stade lusail iconic.

Auteure d’une performance de haute qualité,  la seleçao das quinas a pris une sérieuse option pour la suite de la compétition. Avec la non titularisation de Cristiano Ronaldo, elle s’est montrée beaucoup plus impressionnante face à la suisse ce mardi, avec beaucoup d’occasions. Les hommes de Fernando Santos ont réalisé un très grand match tout en étant très efficaces devant les buts adverses.

Gonçalo Ramos digne remplaçant de CR7 s’est illustré en  inscrivant un triplé (17′, 51′, et 67′). Les trois autres buts portugais ont été l’œuvre du défenseur central expérimenté Pepe (33′) et Raphaël Guereiro (55′) et Rafael Leão (90’+3). Manuel Akanji (58′) avait réduit l’écart pour la Nati.

Premier du groupe H, le Portugal avec ses joueurs talentueux est l’uns des sérieux prétendants pour la finale. Il  jouera face au Maroc vainqueur de l’Espagne, en quarts de finale de la compétition, le samedi 10 décembre prochain.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »