fbpx
ACTUALITES FOOTBALL MATCHS QATAR2022

Coupe du Monde 2022 :  Serbie-Camenoun, un match de relance

Par Stanley Léandre

Après avoir manqué leur entrée en lice à la Coupe du monde 2022, le Cameroun et la Serbie vont s’affronter lors de la deuxième journée de la phase de groupes ce lundi 28 novembre au stade Al-Janoub Stadium. Ces deux équipes auront besoin au moins un match nul pour se relancer car elles sont respectivement 3e et 4e du groupe G avec 0 point.

 La  sélection camerounaise et celle de la Serbie ont tous perdu lors de leur première sortie au mondial.  Cependant , le Cameroun a gratifié d’une assez bonne performance contre la Suisse. Les lions indomptables auraient même obtenu un match nul, s’ils étaient précis dans les derniers gestes. Car, les protégés de Samuel Eto  n’ont pas pu profiter des actions.

Parallèlement à son prochain adversaire, la sélection serbe a été totalement impuissante contre le Brésil. Ils se sont contentés de se regrouper devant leur cage et tenter d’opérer en contre attaque. Malheureusement pour eux, ils ont manqué de justesse technique et d’agressivité.

Par ailleurs, devrait-on s’attendre à un match d’engagement et d’intensité? Les deux sélections chercheront certainement à améliorer leur production de jeu tout en espérant de  poursuivre leur aventure dans la compétition.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »