fbpx
ACTUALITES FOOTBALL JOUEURS QATAR2022

Coupe du Monde 2022: Tite rassure tout le monde sur la blessure de Neymar 

Sheshe22

Tout comme le médecin de la sélection brésilienne, Rodrigo Lasmar au micro de la presse après le match face à la Serbie,Tite a emprunté le même chemin pour assurer que Neymar jouera le reste de la Coupe du Monde.

Sorti à la 80e minute de jeu, Neymar souffre d’une entorse à la cheville droite a déjà annoncé un médecin de la sélection à la presse, et depuis plusieurs interrogations ont vu le jour sur sa présence pour le reste du tournoi. Cependant son sélectionneur, Tite n’a pas montré d’inquiétude au sujet de la blessure de son protégé au micro des journalistes : “Neymar a été touché durant le match, mais il a décidé de continuer à jouer pour aider l’équipe pendant onze minutes, c’est phénoménal. Je n’ai pas vu qu’il était blessé.”

“Sur le deuxième but, on a vu qu’il sentait cette blessure. C’est là que je m’en suis rendu compte. Il a cette capacité à cacher ça. On a confiance. Il va continuer la Coupe du monde. Je répète : il va continuer à jouer la Coupe du monde.” a indiqué Tite sur le cas de Neymar.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »