fbpx
ACTUALITES FOOTBALL MATCHS QATAR2022

Coupe du Monde 2022 : Tunisie – Australie, enjeux et compositions probables

Luckenley Shaphard DELFORT

La deuxième journée de la phase de groupes de cette 22e édition de la coupe du monde débute de très tôt ce samedi 26 novembre dans le groupe D, où au stade Al Janoub à Al Wakrah, la Tunisie défiera la sélection Australienne.

Après son match nul face au Danemark lors de la première journée, l’équipe tunisienne tentera sans doute d’empocher les trois points de la victoire face à une sélection australienne tout à fait à sa portée. Une victoire de la Tunisie augmentera leur chance de qualification pour le second tour en cas de défaite des Danois face aux français. Par ailleurs, les australiens tombeurs de la sélection française lors de la journée précédente pourra bien se relancer dans la compétition en cas de victoire. Une rencontre qui promet des étincelles en ce samedi matin.

Avec leurs effectifs au complet, les entraîneurs n’auront aucun problème pour définir leurs onze de départ. Côté Tunisien, le sélectionneur Jalel Kadri devra s’aligner dans un dispositif en 3-4-2-1, tandis que son homologue australien Graham Arnold devrait opter pour un système en 4-1-4-1.

Les compositions probables des deux équipes :

Tunisie : Ahmen Dahmen, Dylan Bronn, Yassine Meriah, Montassar Talbi, Mohammed Drager, Ellyes Skhiri, Aïssa Laïdouni, Ali Abdi, Anis Ben Slimane, Youssef Msakni, Issam Jebali

Australie : Mathew Ryan, Aziz Behich, Kye Rowles, Harry Souttar, Nathaniel Atkinson, Aaron Mooy, Jackson Irvine, Mathew Leckie, Riley MacGree, Craig Goodwin, Mitchell Duke

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »