fbpx
ACTUALITES ARBITRES FOOTBALL QATAR2022

Coupe du Monde 2022 : Un arbitre Italien au sifflet du match Argentine vs Croatie

SheShe22

L’arbitre Italien de 47 ans, Daniele Orsato a été désigné par la commission des arbitres de la FIFA pour officier la première demi-finale de la Coupe du Monde 2022. Il va diriger son troisième match à la compétition.

Les yeux seront tournés vers Lusail Stadium de la ville de Lusail pour le premier match du dernier carré du mondial, ce mardi 13 décembre à compter de 2h PM. Pour ce match choc entre l’Argentins et la Croatie, la FIFA a fait choix d’un homme expérimenté pour mener les débats afin de ne pas revivre l’arbitrage mitigé de l’espagnol Antonio mateu Lahoz en quart de finale. Lequel arbitrage, sans nul doute était dépassé par l’enjeu du match. Ce dernier a distribué un nombre records de carton jaunes, 16 au total et un rouge.

Orsato était cet arbitre qui a officié la rencontre victorieuse (2-0) de la deuxième journée de l’AlbiCeleste face au Mexique.
Il sera accompagné de ses compatriotes Italiens comme assistants, Ciro Carbone et Alessandro Giallatini sur le terrain et Massimiliano Irrati et Paolo Valéri à la VAR. Le Qatari Mohammed Abdulla Mohammed quant à lui sera quatrième arbitre.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »