fbpx
ACTUALITES FOOTBALL MATCHS QATAR2022

Coupe du Monde 2022 : Un duel de vie ou de mort pour l’Argentine face au Mexique 

Sheshe22

Renversée (1-2) par l’Arabie Saoudite à la première journée, l’Argentine se complique un peu la tâche pour la suite de la compétition. Confrontée au Mexique ce samedi, l’AlbiCeleste peut se la compliquer d’avantage en cas de nouveau faux pas pour le compte de la deuxième journée de la Coupe du Monde.

Se faire battre par l’Arabie Saoudite personne ne pouvait l’imaginer pour l’Argentine, à cause de ce revers Messi et ses coéquipiers doivent impérativement gagner face au Mexique pour éviter une sortie prématurée au premier tour. Accroché par la Pologne durant la première journée, le Mexique cherche aussi à relever la tête afin de se lancer à la recherche de la qualification pour poursuivre à cette série en cours de sept qualifications de suite pour le second tour soit depuis 1994.

Sous les sifflets de l’arbitre italien Daniele Orsato et de ses assistants Ciro Carbone et Alessandro Giallatini, l’Argentine défiera pour la quatrième fois le Mexique en Coupe du monde, la victoire revient aux argentins sur les 3 dernières face à face (1930, 2006, 2010).

Pour composer son onze de départ, Scaloni devrait apporter plusieurs sang neuf, comme la présence de Lisandro Martinez en défense à la place de Cristian Romero blessé, tandis que Marcos Acuna prendra la place de Nicolas Tagliafico, Enzo Fernandez ou Alexis Mac Allister devraient aussi intégrer la composition de départ. En face Rogelio Funes Mori d’origine argentine devrait être titularisé par Tata Martino, l’attaquant aux origines argentines, tout comme le vétéran Andres Guardado qui va jouer sa cinquième Coupe du monde.

Les onze de départ probables !

Argentine : Emiliano Martínez – Nahuel Molina Lucero, Lisandro Martinez, Nicolas Otamendi, Marcos Acuna – Leandro Paredes, Rodrigo De Paul, Enzo Fernandez / Alexis Mac Allister – Julián Álvarez, Lautaro Martínez, Lionel Messi

Mexique : Guillermo Ochoa – Jorge Sanchez, César Montes, Héctor Moreno, Jesus Gallardo – Hector Herrera, Edson Alvarez, Andres Guardado – Hirving Lozano, Alexis Vega, Rogelio Funes Mori

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »