fbpx
ACTUALITES FOOTBALL JOUEURS QATAR2022

Coupe du Monde 2022: Un Messi de record relance la sélection argentine

Par Stanley Léandre

Portée par un Messi des grands soirs, l’Argentine s’est ressaisie en s’imposant sur le score de 2 buts à 0 contre le Mexique ce samedi 26 novembre pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe du monde 2022. Suite à cette importante victoire, la sélection argentine prend la deuxième place du classement du groupes C avec 3 points autant que l’Arabie Saoudite pour une meilleure différence de buts. Elle est devancée d’un point de la Pologne.

Grâce à son huitième but dans la compétition, Lionel Messi a égalé Diego Maradona, Stabile et Kempes au classement des meilleurs buteurs argentins en Coupe du monde. À présent la star argentine est à 2 buts de moins que le meilleur buteur argentin dans cette compétition, Gabriel Omar Batistuta qui en compte 10.

Étant dépositaire du jeu de la sélection argentine Lionel Messi devrait faire parler sa puissance technique, sa vison et son leadership pour relever la tête de l’Argentine à la Coupe du monde 2022. Une mission que le super génie argentin a brillamment accomplie. Le capitaine argentin a inscrit un but et délivré une passe décisive.

Très entreprenant, Messi a réalisé une performance de haute volée. La merveilleux meneur argentin a non seulement orchestré les attaques mais il a également facilité l’élaboration du jeu. Il a répiqué dans l’axe pour prendre le dessus sur Guillermo Ochoa d’une frappe croisée à ras-le-sol en dehors de la surface de réparation pour ouvrir la marque à la (65e). Le patron argentin a ponctué son immense prestation d’une passe décisive pour Marc Allister à la (87e).

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »