fbpx
ACTUALITES FOOTBALL Local SELECTIONS NATIONALES SPORT LOCAL

Coupe du Monde Amputés : Haïti et Türkiye se neutralisent 

SheShe22

La sélection nationale haïtienne de football pour amputés a fait match nul ce lundi après-midi à Istanbul face au pays hôte la Türkiye lors du troisième et dernier match de la phase de groupes de la Coupe du monde pour Amputés.

Les Grenadiers avaient ouvert le score durant le premier acte par Redondo Richard suite à une passe de John Spinoza à la 15e minute (0-1). La seconde période avait été cependant marqué par l’égalisation des Turcs par Kemal (1-1, 23e). Le score nul a persisté jusqu’à la fin de la rencontre malgré de nombreuses occasions des deux formations, notamment avec deux tirs sur le poteaux côté haïtien.

Haïti termine donc ce premier tour de la Coupe du Monde à la première place du groupe avec 7 points devant la Turquie pour une meilleure différence, et affrontera en huitième de finale ce mercredi 5 octobre à 1h de l’après-midi le deuxième du groupe C qui n’est autre que les États-Unis.

Un match qui annonce des retrouvailles entre les deux équipes après le match amical du mois de septembre pour préparer le mondial qui avait tourné en faveur des bleu et rouge sur le score sans appel de (6-0).

Les affiches des huitièmes de finale :

Haïti – USA
Türkiye – Mexique
Argentine – Maroc
Japon – Tanzanie
Ouzbékistan – Colombie
Angola – Angleterre
Iran – Italie
Brésil – Pologne

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »