fbpx
ACTUALITES FOOTBALL Local SPORT LOCAL

Coupe du Monde Amputés: Haïti file en demi-finale 

Luckenley Shaphard DELFORT

Opposée à la Tanzanie ce jeudi 6 octobre 2022, dans le cadre des quarts de finale de la coupe du monde des amputés, la sélection nationale haïtienne s’est imposée sur le score de quatre buts à 1 (4-1).

Invaincu jusqu’à date, Haïti se rapproche un peu plus du titre dans cette coupe du monde. Les Grenadiers ont brillé une nouvelle fois ce jeudi à l’occasion de la rencontre comptant pour les quarts de finale contre la sélection Tanzanienne. Une large et précieuse vivtoire des protégés de l’entraîneur Rochenel Pierre. Un succès acquis grâce à des réalisations de Saviola Charles, double buteur, John Spinoza et Mykender Balthazar (4-1) une nouvelle démonstration de force des Grenadiers qui filent en demi-finale de la compétition.

Par ailleurs, Haïti affrontera l’Angola vainqueur (2-1) de la sélection brésilienne dès ce vendredi 7 octobre en demi-finale. Haïti est à une victoire de la grande finale et à deux victoire du titre de champion.

Plus loin, deux Grenadiers dominent le classement des buteurs de cette coupe du monde, il s’agit de El Principe Redondo Charles (8 buts) et Saviola Charles (7 buts).

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »