fbpx
ACTUALITES FOOTBALL Local SPORT LOCAL

Coupe du Monde Amputés: Haïti terrorise les États-Unis en prolongations 

SheShe22

Pour la seconde fois en moins de deux mois la sélection nationale haïtienne de football pour amputés est venue à bout des États-Unis. Ce mercredi matin les bleu et rouge ont battu cette fois (6-2) les Américains durant les huitième de finale de la Coupe du Monde pour Amputés.

Tout s’est joué dans ce match en prolongations en faveur des Grenadiers après que le temps réglementaire s’était soldé sur le score de 2 buts partout avec un doublé de Redondo Richard (18e, 57e), cependant les Américains avaient de la ressource pour égaliser à chaque fois.

“El Principe” a récidivé pour donner l’avantage durant le premier acte des prolongations (3-2, 57e) pour le triplé personnel, cinq minutes plus tard John Spinoza avait porté le score à (4-2, 62e), par la suite en deux minutes, Saviola Charles et Redondo ont enfoncé les derniers clous pour permettre à Haïti de s’imposer (6-2) au coup de sifflet final.

Avec cette deuxième note salée pour les Américains, les joueurs de Rochenel Pierre se qualifient pour les quarts de finale de la compétition, ou ils disputeront ce jeudi une place pour le dernier carré face à la Tanzanie qui a écarté le Japon 3 buts à 1.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »