fbpx
ACTUALITES FOOTBALL JOUEURS QATAR2022

Coupe du Monde/ Brésil: Le message de Neymar Junior après l’élimination du Brésil

Par Roberson Docteur

Neymar Jr s’est  prononcé après l’élimination du Brésil en quarts de finale face à la Croatie en Coupe du Monde. Le joueur du Paris Saint Germain a fait part  de sa douleur.

Pour Neymar Jr, cette Coupe du Monde a été un véritable cauchemar. Blessé lors du premier match et de retour en huitième de finale, il allait s’arrêter en quarts de finale avec la Seleçao, suite à une défaite contre la Croatie lors des tirs au but.

« Sur le sol brésilien… La défaite fait encore très mal, nous étions si proches, si proches. Malheureusement ou heureusement, je n’ai toujours pas appris à perdre. Les défaites me rendent plus fort mais elles me font trop mal et je n’arrive toujours pas à m’y faire. De toute façon, il faut avancer ? la vie nous fait avancer, même si ça fait mal et que la blessure met du temps à guérir, il faut avancer. Une fois de plus, je veux remercier le peuple brésilien pour son soutien et son affection, entendre de votre part que nous nous sommes battus, que nous avons cédé jusqu’à la fin, cela soulage un peu de notre douleur. Merci au Qatar, pour tout ? la coupe était belle et devait être celle du Brésil pour couronner le tout, mais par le destin de Dieu, elle ne l’a pas été. On passe à autre chose… maintenant il faut tourner la clé, profiter de notre famille et de nos amis, recharger notre énergie car vivre avec cette défaite sera très difficile, elle me fait encore beaucoup  mal », a ainsi posté Neymar sur Instagram, qui vite va devoir reprendre du poil de la bête.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »