fbpx
ACTUALITES FOOTBALL MATCHS QATAR2022

Coupe du monde : Déclarations et compo probables du match Maroc – Croatie 

 Par Guillaume Guvenson

À la veille du match opposant les Lions de l’Atlas au vice champion Croate de Luka Modric, le sélectionneur Walid Regragui a donné une conférence de presse avant match. Et ce sera une première rencontre entre le Maroc et la Croatie en coupe du coupe.

En conférence de presse, ce mardi, le sélectionneur marocain Walid Regragui a reconnu que la Croatie est favorite. « Les Croates sont favoris dans ce match. Ils ont joué la dernière finale et possèdent un Ballon d’or en l’occurrence Luka Modric. Mais nous avons des joueurs assez efficaces notamment Boufal, Ziyech. On ne se focalise pas sur Modric», a t-il déclaré.

Toutefois, l’équipe marocaine devra s’affirmer devant les damiers. Parallèlement la vedette et capitaine croate Luka Modric a évoqué la fusion entre les cadres et les nouveaux talents.

«Ce qui est clair pour nous, c’est que cette Coupe du monde est différente et que nous pouvons faire de bonnes choses», a t-il dit. Les nouveaux joueurs apportent une nouvelle énergie, mais il y a aussi les vétérans pour les aider et les encadrer. Et on attend une bonne performance de tous, a poursuivi le milieu terrain du Réal Madrid.

Découvrez les compositions probable deux équipes :

La compo probable du Maroc : Bono – Hakimi, Saiss, Aguerd, Mazraoui – Ounahi, Amrabat, Amallah – Ziyech, En-Nesyri, Boufal.

La compo probable de la Croatie : Livakovic – Stanisic, Lovren, Gvardiol, Barisic – Modric, Brozovic, Kovacic – Vlasic, Petkovic, Perisic

Stade : Al-Bayt

Heure : 5h00 AM (heure haïtienne)

Arbitre : Fernando Rapallani (Argentin)

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »