fbpx
ACTUALITES EQUIPES FOOTBALL QATAR2022

Coupe du monde : Découvrez les compos probables du match France – Maroc

Par Guillaume Guvenson

Dans le cadre de la deuxième demi-finale du mondial Qatar 2022 , la France et le Maroc vont s’affronter ce mercredi à Al-Bayt stadium (2h00 PM). Entre les incertitudes de Dayot Upamecano et Romain Saïss, découvrez les compositions propables de la rédaction SHESHE22.

Sous la direction de l’arbitre mexicain César Ramos , marocains et français vont disputer une demi-finale pour l’histoire. D’un côté les Bleus seront à la recherche d’une deuxième finale consécutive et de l’autre côté les Lions de l’Atlas se donnent pour objectif d’être la première équipe africaine dans l’histoire à atteindre la finale de la coupe du monde.

Touché à la cuisse lors des quarts de finale, le capitaine Romain Saïss pourrait être incertain, de même que l’autre fougueux défenseur central , Nayef Aguerd , qui a contracté une blessure musculaire. Souffrants de symptômes grippaux en raison de l’omniprésence de la climatisation , Dayot Upamecano et Adrien Rabiot vont finalement mieux et pourront être titularisés ce soir.

VOICI LA COMPOSITION PROBABLE DES DEUX ÉQUIPES:

L’ÉQUIPE FRANÇAISE : Lloris – Koundé, Varane, Upamecano, T. Hernandez – Griezmann, Tchouaméni, Rabiot – Dembélé, Giroud, Mbappé.

L’ÉQUIPE MAROCAINE :
Bounou – Hakimi, Yamiq, Dari, Mazraoui – Amrabat, Ounahi, Amallah – Ziyech, En-Nesyri, Boufal. Sent from my iPhone

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »