fbpx
ACTUALITES FOOTBALL MATCHS QATAR2022

Coupe du monde : Découvrez les compositions propables du match Maroc – Croatie

Par Guillaume Guvenson

À l’occasion de la petite finale du mondial Qatar 2022 le Maroc et la Croatie vont s’affronter ce samedi à 10h00 AM (heure haïtienne) au stade Khalifa International à Doha. Avec de nombreux joueurs qui pourront être mis au repos, découvrez les compositions propables des deux sélections sous les sifflets de l’arbitre qatarien , Abdulrahman Al-Jassim.

Battue sèchement par l’Argentine (3-0) en demi-finale,la Croatie , finaliste de l’édition précédente doit se contenter d’une troisième ou quatrième place à l’issue de cette coupe du monde jusqu’au péninsule arabique. Sorti suite à une blessure musculaire face à l’Albiceleste, Marcelo Brozovic est incertain pour ce match et Josko Gvardiol pourrait être laissé sur le banc.

Héroïque. Le Maroc a eu un parcours exceptionnel mais l’équipe marocaine a été mis à la porte par la sélection Française (2-0) lors des demi-finales. L’aventure s’est arrêtée au pied du mur, mais en cas de victoire, le parcours marocain sera récompensé par une troisième place historique. Touché à la hanche, Noussair Mazraoui est déclaré forfait de même que le capitaine Romain Saïss.

LA COMPO PROBABLE DE LA CROATIE : Livakovic – Juranovic, Lovren, Sutalo, Sosa – Modric, Jakic, Kovacic – Vlasic, Kramaric, Perisic.

LA COMPO PROBABLE DU MAROC :
Bounou – Hakimi, El Yamiq, Dari, Attiyat-Allah- Chair, Jabrane, Sabiri – Aboukhlal, Hamdallah, Ez Abde.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »