fbpx
ACTUALITES FOOTBALL MATCHS QATAR2022

Coupe du monde : La Croatie peut-elle esquiver le piège du Japon ?

Par Guillaume Guvenson

Le cinquième match des huitièmes de finale de la coupe du monde Qatar 2022 aura ce lieu lundi. La Croate va mesurer face au Japon à Al Wukair. Sortant premier d’un groupe qui comprenait l’Espagne et l’Allemagne, le Japon devrait être un adversaire coriace pour la Croatie.

La Croatie parviendra t’elle à éliminer le Japon? Une grosse interrogation car le Japon vient de faire tomber l’Allemagne et l’Espagne en phase de poule. Ces deux écuries du football européen avaient considérées équipes favorites. comme deux des plus grandes nations du football en phases de groupes . Se basant sur ses performances dans dans la genle de ce mondial, le Japon peut dompter n’importe quel adversaire.
Cependant, la Croatie a aussi beaucoup de mérite. En effet, elle est sortie vivante dans un poule difficile. Les damiers ont mis à la porte la Belgique pour s’offrir cette qualification.
En dépit de ces bons conservateurs du ballon, la Croatie compte biens des attaquants qui pourront faire la différence face aux Samouraï Bleu.

Néanmoins, l’équipe Croate devrait s’appuyer sur son expérience, son réalisme à chaque action initiée et son fameux répli défensif pour espérer se passer du Japon, sinon cette encourageante équipe Nipponne peut éliminer la Croatie sans trop de peine.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »