fbpx
ACTUALITES FOOTBALL MATCHS QATAR2022

Coupe du monde : Le Maroc surprend la Belgique

 

 

 

Par Guillaume Guvenson

 

 

Grâce à une prestation de haute qualité, la sélection talentueuse marocaine s’est imposée face à la Belgique par 2 buts à 0, à l’occasion de la deuxième journée des phases de groupes dans la poule F.

 

 

La sélection du Maroc, très impressionnante lors de son premier match a égorgé la Belgique pour sa deuxième sortie. Appliquée et disciplinée dès le début de la rencontre, les multiples tentatives lointaines de l’équipe ont fini par être récompensées. Toutefois, Hakim Ziyech (45e) a vu son but sur coup-franc refusé par la VAR.

 

Toujours aussi déterminés, les lions de l’Atlas ont été plus que jamais à la recherche de l’ouverture du score. Alors que Thibaut Courtois pensait avoir bien placé son mur, Abdelhadmid Sabiri (73e) l’a trompé au premier poteau d’un sublime coup-franc pour le (1-0) et Zakaria Abhoukal (92e) a scellé la victoire (2-0) des siens d’un plat du pied droit.

 

 

Grâce à sa détermination de faire bonne impression, le Maroc s’offre la Belgique (2-0) et prend une sérieuse option vers la qualification.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »