fbpx
ACTUALITES FOOTBALL JOUEURS QATAR2022

Coupe du monde: Pepe établi un record de longévité 

Par Stanley Léandre

Comme le vin se bonifie avec le temps, Kepler Laveran Pepe a montré qu’il a encore de bon vieux reste. À 39 ans et 283 jours, le vice-capitaine de la sélection portugaise est devenu ce mardi 06 décembre le buteur le plus âgé en Coupe du monde en match à élimination directe. Le défenseur central expérimenté portugais a été le deuxième buteur de la victoire 6 buts à 1 du Portugal contre la Suisse en huitièmes de finale du mondial Qatar 2022.

Bien qu’il soit le joueur le plus âgé de la sélection portugaise, Pepe n’a pas craqué face aux offensives adverses. Le puissant défenseur international portugais a inscrit une jolie réalisation d’une reprise de tête décroisée après avoir découpé un ballon de Bruno Fernandes. Il a pu dominer deux joueurs suisses.

Pour la cinquième Coupe du  monde de sa carrière, Pepe y est venu à un statut de remplaçant. L’ancien joueur du Real Madrid a été remplaçant de Danilo Pereira qui s’est blessé lors de la première journée de la phase de groupes. Le vétéran portugais a réussi ses deux premières titularisations respectivement contre l’Uruguay et le Ghana.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »