fbpx
ACTUALITES FOOTBALL JOUEURS QATAR2022

Coupe du Monde/ Portugal: Cristiano Ronaldo brise le silence après l’élimination contre le Maroc

Par Roberson Docteur

Cristiano Ronaldo vient de publier un article sur l’élimination du Portugal. Ce samedi, la sélection nationale portugaise a été éliminée par le Maroc en quart de finale de la Coupe du monde.

« Gagner une Coupe du monde pour le Portugal était le rêve le plus grand et le plus ambitieux de ma carrière. Heureusement, j’ai remporté de nombreux titres internationaux, notamment pour le Portugal, mais porter le nom de notre pays au plus haut niveau mondial était mon plus grand rêve.

Je me suis battu pour ça. Je me suis battu pour ce rêve. Les 5 fois où j’ai participé à des Coupes du monde en 16 ans, toujours aux côtés de grands joueurs et soutenu par des millions de Portugais, j’ai tout donné. J’ai tout donné sur le terrain. Je n’ai jamais tourné le dos au combat et je n’ai jamais renoncé à ce rêve.

Malheureusement, hier, le rêve a pris fin. Il ne sert à rien de réagir à chaud. Je veux juste que tout le monde sache que beaucoup de choses ont été dites, beaucoup de choses ont été écrites, beaucoup de choses ont été spéculées, mais mon dévouement au Portugal n’a pas changé un seul instant. J’étais toujours un de plus à se battre pour l’objectif de chacun et je ne tournerais jamais le dos à mes coéquipiers et à mon pays.Pour l’instant, il n’y a pas grand-chose à ajouter. Merci le Portugal. Merci, Qatar. Le rêve était beau tant qu’il a duré… Il faut maintenant espérer que le temps sera bon conseiller et  permettra à chacun de tirer ses propres conclusions.

Cristiano Ronaldo qui a disputé son dernier Mondial a vu ce rêve s’envoler après l’élimination du Portugal face au Maroc. Le quintuple Ballon d’or était inconsolable au coup de sifflet final et a regagné les vestiaires en larmes. Son rêve ultime a pris fin et il va désormais devoir se concentrer sur son avenir, lui qui est actuellement sans club. Une très triste fin de carrière pour cette légende du ballon rond.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »