fbpx
ACTUALITES FOOTBALL JOUEURS QATAR2022

Coupe du Monde/Portugal: L’affaire de Cristiano Ronaldo prend de l’ampleur

Par Roberson Docteur

Alors qu’il vient à peine de fermer un chapitre avec le Manchester United, Cristiano Ronaldo se retrouve dans une nouvelle grosse affaire avec sa sélection. En effet, selon la presse portugaise, CR7 aurait voulu abandonner son équipe suite à un problème avec son entraîneur pendant le mondial.

C’est le quotidien Record qui a amené cette grosse information ce jeudi. Cristiano Ronaldo, suite à un échange musclé avec Fernando Santos pour l’avoir remplacé contre la Corée du Sud lors de la 3e journée de la Coupe du Monde, aurait décidé de quitter la sélection avant de revenir sur sa décision.

En effet, si la Fédération portuguaise de football a démenti une telle information, ce n’est pas le cas du quotidien. Fermée la page de Manchester United, Cristiano Ronaldo se retrouve dans une nouvelle grosse affaire avec sa sélection. Selon la presse portugaise, CR7 aurait voulu abandonner son équipe suite à un problème avec son sélectionneur dans cette Coupe du Monde.

Toutefois, le journal Record reste droit dans ses bottes, faisant comprendre que Cristiano Ronaldo a bel et bien voulu quitter la sélection. Une réunion aurait eu lieu avec Santos et la tension est montée entre les deux acteurs, rapporte cette même source.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »