fbpx
ACTUALITES AUTRES FOOTBALL FRANCE

Coupe du monde Qatar 2022: Didier Deschamps dévoile la date de sa liste

Par Stanley Léandre

Le Parisien a annoncé ce samedi 08 octobre que Didier Deschamps a déjà fixé la date de sa liste pour la Coupe du monde 2022, une information confirmée par L’Équipe. Le sélectionneur français dévoilera ses convoqués le 09 novembre prochain dans la traditionnelle émission de TF1 à 20H.

Par rapport à l’élargissement de la liste des équipes nationales pour la Coupe du Monde 2022, Didier Deschamps pourrait mieux faire ses choix. Rappelons que les sélectionneurs auront à sélectionner 26 joueurs.

La liste de la sélection française est l’une des plus attendues pour la Coupe du Monde car il y a une rude concurrence dans tous les postes à l’exception du gardien de buts. En défense ce serait très difficile pour le tacticien français d’en décider car le challenge est très serré. Sauf, Lucas Hernandez, Raphaël Varane et Dayot Upamecano sont certains de leur participation. Au milieu de terrain, il y a de grands doutes sous la convocation de Paul Pogba et N’Go Kanté.

Quant au poste d’attaquant, c’est compliqué pour le technicien français d’en choisir par rapport à la richesse de ses joueurs actuellement. S’il n’y pas de doute sur la présence de Mbappé, Benzema, Antoine Griezmann, Ousmane Dembélé, Kingsely Coman, des joueurs comme Moussa Diaby, Olivier Giroud, Christopher N’Kunku et Wissam Ben Yeder sont dans l’impasse concernant leur participation à la plus prestigieuse fête du football.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »