fbpx
ACTUALITES FOOTBALL QATAR2022

Coupe du monde/Qatar 2022: Paul Pogba out pour l’événement

Par Stanley Léandre

Coup dur pour la sélection française de football, elle disputera la Coupe du monde Qatar 2022 sans son milieu de terrain le plus expérimenté. L’avocate de Paul Pogba, Rafaella Pimenta a confirmé ce lundi 31 octobre au micro de l’AFP que le champion du monde français ne sera pas disponible à temps pour la plus prestigieuse compétition internationale au niveau des sélections.

«Après des examens médicaux hier (dimanche) et aujourd’hui (lundi), il est extrêmement douloureux d’informer que Paul Pogba aura encore besoin de rééducation après son opération (d’un genou début septembre). Pour cette raison, Paul ne pourra pas rejoindre (…) l’équipe de France au Qatar», a expliqué Rafaela Pimenta, dans un communiqué relayé par plusieurs médias

Pour rappel, l’actuel joueur de la Juventus devait se remettre de sa blessure en milieu du mois octobre mais il a encore rechuté pour au moins 10 jours donc il pourrait reprendre le chemin de l’entraînement le 09 novembre prochain, la date à laquelle Didier Deschamps publiera sa liste.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »