fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Coupe du Roi: Le Barça s’est qualifié au forceps pour les demi-finales contre Grenade.

Coupe du Roi: Le Barça s’est qualifié au forceps pour les demi-finales contre Grenade.

Par Roberson Docteur

En démonstration d’un Griezmann  décisif à notamment quatre reprises, le football  club Barcelone est venue tardivement à bout  du Granada  ce mercredi, en quarts de finale de Coupe du Roi (3-5).

Désormais, à moins de deux semaines de son huitième de finale aller de Ligue des Champions contre le Paris Saint Germain,  le FC Barcelone dans tous ses états a livré une bataille  sans relâche pour ne pas laisser cette compétition. Menés  2-0, jusqu’à la 88e minute  de jeu,  les Catalans se sont réveillés tardivement.
En effet, les hommes de Ronald Koeman ont failli se faire piéger, après des réalisations de Kenedy (33e) et Soldado (47e).

Toutefois,  aux avant-postes,  le champion du monde français Antoine Griezmann et Lionel Messi  titulaires, sont restés  longtemps impuissants devant le but adverse.

Cependant,  il aura fallu attendre jusqu’à la 88e minute de jeu lorsque le miracle s’est produit ! Avec  un Griezmann dans ses beaux jours, ce dernier a fini par trouver la réduction de l’écart du score, avant de servir Alba pour l’égalisation quatre minutes plus tard (99+2). S’en  suivit une prolongation riche en rebondissements  avec une démonstration brutale des blaugranas, avec de nouveaux pions et passe décisive d’Antoine Griezmann  (100e) et passeur pour Frenkie De Jong (108e). L’équipe du Grenade se vit entrecoupée à égalité  sur penalty par le biais de Vico (103e).

Après trois victoires de rang en championnat,  le Barça a fait preuve de caractère tout en améliorant ses ambitions de jeu ces dernières semaines. Le football club Barcelone croisera le fer avec le vainqueur  du match Betis face à Bilbao.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top