fbpx
ACTUALITES FOOTBALL Local SPORT LOCAL

Duckens Nazon décisif avec le CSKA Sofia en championnat 

SheShe22

L’international haïtien Duckens Nazon a marqué un but et délivré une passe décisive ce lundi pour permettre à son équipe le CSKA Sofia de s’imposer face au FK Pirin en match de clôture de la 12e journée du championnat Bulgare.

Tout s’est joué en première période dans cette rencontre. Nazon avait ouvert le score sur pénalty à la 19e minute après une faute du gardien adverse sur son compère en attaque Brayan Moreno. Ce même Moreno allait doubler la mise trois minutes plus tard suite à un bon service de Duckens Nazon pour sa première passe de la saison, on jouais la 23e minute de jeu.

La réduction de l’écart survenait trois minutes plus tard, soit à la 26e minute par le biais de Ivan Tasev qui profitait d’un moment de passivité dans la défense du CSKA pour inscrire le but du (2-1). Le score en est resté la jusqu’au coup de sifflet final.

Avec deux matchs en moins, CSKA Sofia pointe désormais à la deuxième place du classement avec 25 points à une longueur de son voisin, CSKA 1948 Sofia leader avec 26 unités.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »