fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Éliminatoires Coupe du monde : Neymar incertain pour le début des éliminatoires de la coupe du monde

Éliminatoires Coupe du monde : Neymar incertain pour le début des éliminatoires de la coupe du monde

Par Stanley Léandre

À un  jour du premier match de la sélection brésilienne contre la sélection de la Bolivie aux éliminatoires de la coupe du monde 2022 de la zone Amerique du Sud, la star brésilienneressentant des douleurs au dos mardi dernier a dû laisser prématurément l’entraînement avec la sélection brésilienne. La sélection brésilienne recevra la sélection bolivienne Vendredi 09 Octobre 2020 au stade Arena Corinthians.

Dans  une vidéo diffusée par la Confédération Brésilienne de Football (CBF), le médecin de la sélection brésilienne Rodrigo Lasmar a fait le point en ce qui concerne la situation de Neymar.

“Neymar a ressenti des douleurs dans la région lombaire. Il a quitté l’entraînement, a été examiné et a débuté la kinésithérapie” a précisé Rodriguo

“Les 24 heures à venir seront importantes pour voir comment il va se remettre. Il sera examiné à nouveau avant l’entraînement et on aura une idée un peu plus claire”, a indiqué le médecin de la seleçao.

Il faut souligner que,  pour ce match contre la Bolivie,  l’équipe brésilienne ne pourra pas compter sur les services de leur gardien Alisson et l’attaquant Gabriel Jesus, tous deux blessés et indisponibles.
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top