fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Éliminatoires Mondial 2022/ Zone Europe : L’Allemagne battue par la Macédoine du Nord

Éliminatoires Mondial 2022/ Zone Europe : L’Allemagne battue par la Macédoine du Nord

 

 

Luckenley Shaphard DELFORT

 

La sélection nationale Allemande s’est inclinée ce mercredi 31 mars 2021 face à la Macédoine du Nord (1-2) à l’occasion de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 de la zone Europe dans le Groupe J.

 

A domicile à la MSV-Arena les Allemands ont sombré face à la Macédoine du vétéran Goran Pandev pensionnaire de la Série A, ancien joueur de l’Inter Milan qui a trouvé l’ouverture du score dans les arrêts de jeu de la première période (45’+2), le score était de (1-0) à la pause en faveur des Macédoniens.

 

Mené au score, au retour des vestiaires la Mannschaft tente de réagir, et allait recoller au score par l’intermédiaire de Ilkay Gündogan (63′), dès lors c’était (1-1) au tableau d’affichage. Alors qu’un match nul se profilait à l’horizon, Eljif Elmas à cinq minutes de la fin du temps réglementaire (85′) offre la victoire à son équipe en inscrivant le but victorieux pour la Macédoine (2-1) score final.

 

Comme conséquence au classement dans ce groupe J, l’Allemagne occupe désormais la troisième place avec 6 points, et est devancé par la Macédoine du Nord 2e avec le même nombre de points, l’Arménie vainqueur de la Roumanie un peu plus tôt est leader avec 9 points au compteur.

 

Lors de la 4ème journée de ces éliminatoires l’Allemagne affrontera Liechtenstein et la Macédoine jouera le leader Arménie.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top