fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Euro 2020: 1/8 de finale: Italie – Autriche, les déclarations d’avant match des sélectioneurs

Euro 2020: 1/8 de finale: Italie – Autriche, les déclarations d’avant match des sélectioneurs

Par Roberson Docteur
Après avoir tout écrasé sur son passage,  la sélection italienne, entraînée par Roberto Mancini, se rend à Londres pour affronter l’Autriche entraînée par Franco Foda qui s’est qualifiée  pour la première fois en phase élimination directe depuis 1964. L’Autriche s’est frayée son chemin pour les huitièmes de finale de l’Euro 2020, ce samedi à Wembley 3h.
Pour ce choc, Mancini et Franco Foda se montrent très confiant pour une éventuelle qualification.
Roberto Mancini:
“Maintenant, un autre tournoi commence. Si les garçons continuent à jouer comme ils le font, je suis heureux, c’est tout ce que je demande” a-t’il dit devant lea caméras de la presse.
Son Poulin Lorenzo Isigne abonde dans le même sens que lui en disant que:
 “Nous avons regardé quelques matches de l’Autriche.
Nous n’avons pas encore discuté des détails mais, d’après ce que nous avons vu, c’est une équipe très physique qui peut courir et presser pendant tout le match. Mais nous ne nous laisserons pas influencer, nous jouerons notre football. Tout ce que nous devons faire, c’est de rester calmes et préparer ce match comme tous les autres afin de livrer une grosse partie” a fait savoir l’italien.
Parallèlement, Franco Foda le coach hongrois,  sans langue de bois a tout dit à la presse.
“Nous avons réalisé quelque chose d’extraordinaire. L’excitation est grande. L’Italie est une excellente équipe, surtout en défense. Ils se projettent vite à la récupération et ont fait d’énormes progrès sur leurs placements. Mais nous avons un plan”. A t-il déclaré.
“Quand on est en 8es, on veut aller en quarts. Nous sommes déterminés à aller à Munich. Même si les chances sont minces, on peut arriver à beaucoup de choses dans la vie dès lors qu’il y a la moindre petite chance” conclut  le sélectionneur Das Team.
Un match qui s’annonce passionnant car les deux équipes rêvent d’atteindre le sommet de cette compétition.
Que le meilleur gagne!!!
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top