fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Euro 2020 : Début parfait pour l’Italie

Euro 2020 : Début parfait pour l’Italie

Par Sheshe22

Ce vendredi 11 juin 2021 a débuté la 16e édition de la Coupe d’Europe des Nations, après avoir été reportée l’an passé en raison du ravage de la pandémie de corona virus dans le monde. Pour le premier match de la compétition, la sélection italienne de football n’a pas trop souffert pour s’imposer 3 buts à 0 face à une équipe de la Turquie trop timide et  qui n’était pas à la hauteur, dominée dans tous les compartimenrs du jeu cet après midi au stade Olympique de Rome.

Les joueurs de Roberto Mancini l’ont emporté facilement grace à Merih Demiral qui a marqué le premier but de l’Euro 2020, malheuresement  contre son camp à la 53e minute avant que Ciro Immobile ne double la mise à la 66e minute et Lorenso Insigne pour le but du 3-0 à la 80e minute. Une victoire qui donne l’avantage à la Squadra Azzurra au classement en attendant le deuxième match du groupe A ce samedi .

Pour la deuxième journée l’Italie jouera face à la Suisse le 16 juin à 3h toujours à l’Olimpico tandis que la Turquie, auparavent  se rendra en Azerbaïdjan pour jouer face au Pays de Galles au Stade Olympique de Bakou à midi.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top