fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Euro 2020 : Des nouvelles rassurantes à propos de Christian Eriksen 

Euro 2020 : Des nouvelles rassurantes à propos de Christian Eriksen 

Par Sheshe22
Dans un communiqué publié ce dimanche matin, la fédération Danoise de football a donné les dernières informations au sujet de Christian Eriksen. Alors que sa selection affronte la Finlande, Ce dernier  a eu un malaise ce samedi en plein match. Selon ce communiqué de la fédération danoise, l’état de santé du milieu de terrain de 29 ans de l’Inter Milan est stable, il est cependant toujours hospitalisé pour d’autres examens supplémentaires que son cas nécessite. Par ailleurs, la fédération annonce que les joueurs bénéficieront d’une assistance psychologique après avoir vécu cet évènement.
« Ce matin, nous avons parlé à Christian Eriksen qui a passé le bonjour à ses coéquipiers. Sa santé est stable même s’il est toujours hospitalisé pour des examens supplementaires. L’équipe et le staff de l’équipe nationale ont reçu de l’aide et continueront de rester soudés après l’incident survenu d’hier. Nous voulons remercier tout le monde pour les messages chaleureux envoyés à Eriksen venant des fans, des joueurs, de la famille royale anglaisyes et danoise, des fédérations internationales, des clubs et supporters, peut-on à travers ce communiqué.
On encourage tout le monde à envoyer des messages à la Fédération et on fera en sorte qu’ils soient transmis à Christian et sa famille.
Pour l’instant,  nous sommes pas en mesure de confirmer si Ericksen pourra revenir sur le terrain d’ici avant la fi de l’Euro.
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top