fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Euro 2020: L’Angleterre trébuche sur l’Écosse. 

Euro 2020: L’Angleterre trébuche sur l’Écosse. 

Par Roberson Docteur
Séduisante lors de son entrée en lice contre la Croatie, l’Angleterre s’est montrée moins en jambe  ce vendredi face à l’Ecosse. Ces deux voisins se sont quittés dos dos à  sur le score nul et vierge. Les Anglais partagent le fauteuil de leader du groupe D avec la République tchèque.
Ce vendredi, Sur la pelouse de Wembley, ce n’était pas une simple question d’empocher les trois points en phase de poule, ces deux équipes entre l’Angleterre qui entretiennent une rivalité de longue date, ont profité pour régler leur compte.
Pour une question d’honneur, Angleterre et l’ecosse ont tout donné sur le terrain.
 Cependant, aucune des deux équipes n’a finalement eu raison de l’autre lors de ce derby qui s’est terminé sur un score nul 0-0) pour cette deuxième journée du groupe D de l’Euro.
 Les Three  Lions, peu dangereux pendant les 90 minutes de jeu, L’Ecosse n’a pas baissé les bras à aucun moment de la duree face à  l’Angleterre.
A l’exception du montant trouvé par le coup de casque de Stones à la 12e minute, reprenant un corner et la parade spectaculaire  de Marshall sur une frappe de Mount au début de la seconde période (48e), les Anglais n’ont pas eu d’occasion de but sérieuse pour garnir la statistique.
Appliqués jusqu’au coup de sifflet  final dans le soucis de réduire les espaces, Andy Robertson et ses partenaires n’ont pas pu faire mieux que de défendre. Toutefois, O’Donnell a obligé Pickford de s’illustrer pour une parade à  la (30e) et James a repoussé la reprise de Dykes devant sa ligne (62e). Cependant, un nul face à son grand rival historique (0-0) maintien la Tartan Army dans le coup.
A trois longueurs derrière,  les Ecossais peuvent croire aux huitièmes de finale avant la dernière journée qui leur opposera  à la Croatie qui, de son côté  accrochée un peu plus tôt ce vendredi par la République tchèque (1-1).
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top