fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Euro 2020/: Le Danemark fait sortir le Pays de Galles avec manière et file en quarts 

Euro 2020/: Le Danemark fait sortir le Pays de Galles avec manière et file en quarts 

Luckenley Shaphard DELFORT
Johan Cruijff Arena a été le théâtre de la première huitièmes de finale de la Coupe d’Europe des Nations. Le Danemark et le Pays de Galles ont disputé cette rencontre ce samedi 26 Juin 2021. Les Danois étaient sans pitié pour les Gallois en les infligeant une bonne raclée (4-0).
En effet, le Danemark a validé son billet pour les quarts de finale de la Coupe d’Europe des Nations en s’imposant ce jeudi 26 juin 2021 face au Gallois de Gareth Bale et Aaron Ramsey. Les Danois ont dû miser sur un excellent Kasper Dolberg, remplaçant du Capitaine Yousuf Poulsen indisponible pour ce match. Ce Jeune attaquant Niçois de 23 ans, auteur d’un doublé, dont l’ouverture du score à la (27′) de jeu a donné l’avantage à son équipe à la pause.
En seconde période, ce même Dolberg inspirait son équipe avec ce deuxième but marqué après seulement deux (2) minutes de jeu (48′) de jeu. Le Danemark allait faire le break dans les toutes dernières minutes du temps réglementaire, avec Joakim Maæhle (88′) et Martin Braithwate (90’+4) pour le (4-0). Une très belle victoire des Danish Dynamite qui sont promus  en quarts de finale de la Compétition.
Le 3 juin 2021 prochain, les Danois affronteront en quarts de finale le Vainqueur de la rencontre entre la Hollande et la République Tchèque qui se jouera ce dimanche 27 juin 202a (12h00).
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top