fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Euro 2020 : Le Pays de Galles et la Suisse se neutralisent 

Euro 2020 : Le Pays de Galles et la Suisse se neutralisent 

Par Sheshe22
Pour refermer la première journée dans le groupe A, le Pays de Galles a sauvé in extremis un nul face à la Suisse ce matin à Bakou en Azerbaïdjan (1-1).
 Avec 64% de possession de balle et 18 tirs, la Suisse a dominé les débats mais ne parvient pas à empocher les 3 points au coup de siflet final.
Après une mi-temps sans la moindre occasion concrétisée (0-0),  Breel Embolo a ouvert le score pour les suissesse au retour des vestiaires, soit à la 49e minute sur une passe de Xherdan Shaqiri. A quinze minutes de la fin du match Kieffer Moore a offert l’égalisation à son pays pour rééquilibrer le match. La Nati avait la possibilité de repartir avec la victoire mais Mario Gravanovic a vu son but annuler suite à la décision de la VAR pour hors jeu (86′). Jusqu’au coup de sifflet final, le nul (1-1) a persisté.
La deuxième journée du groupe A débute le 16 juin prochain. La Turquie et le Pays de Galles disputeront ce match au stade Olympique de Bakou à partir de midi. Ce match aura une importance capitale pour la deuxième place du groupe. Italie-Suisse termineront cette journée au stade Olympique de Rome à partir de 3h PM.
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top