Par Roberson Docteur
La compétition touche bientôt à sa fin et on est déjà dans le dernier carré de la compétition avec notamment un match coriace et passionnant entre l’Italie  et l’Espagne en demi-finales. Ça se passe ce mardi à Wembley.
Plusieurs grosses écuries ont été déjà poussées vers la sortie de l’Euro. La France, l’Allemagne, le Portugal ou encore la Belgique ont déjà dit adieu à leur chance de remporter l’Euro 2020. Elles sont peu nombreuses les favorites initiales qui sont encore dans la course pour le titre.
En effet,  ce mardi 6 juillet, on aura  droit à un alléchant Italie – Espagne, remake de la finale du championnat d’Europe 2012. En guise de choc pour ouvrir le bal du dernier carré, l’Italie et l’Espagne s’affrontent dans un remake de la finale de l’Euro 2012.
Les hommes de Roberto Mancini, invaincus depuis trois ans, font belle figure dans cette compétition, d’ailleurs ils ont réussi à ecarter la Belgique au tour précédent (2-1).
Toutefois, L’Italie sera néanmoins orpheline de son latéral gauche, Leonardo Spinzzola, touché au tendon d’Achille lors du dernier match. L’un des Italiens les plus en forme depuis le début du tournoi.
Similar Articles

Laisser un commentaire