fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Euro 2020 : L’Ukraine assure l’essentiel face à la Macédoine du Nord

Euro 2020 : L’Ukraine assure l’essentiel face à la Macédoine du Nord

Luckenley Shaphard DELFORT
Dans le groupe C, ce Jeudi 17 juin 2021 au stade National Arena (Roumanie), la sélection ukrainienne s’est imposée sur le score de (2-1) au dépens de la Macédoine du Nord pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupe.
Vaincue par Pays-Bas lors du journée inaugurale dans ce groupe C, l’Ukraine a confirmé son statut de favori face à la Macédoine du Nord ce jeudi en remportant ce match sur le score de (2-1). Auteure d’une très grande première période, où les Ukrainiens ont fait une bonne partie du boulot avec deux (2) buts inscrits en seulement cinq (5) minutes. Andriy Yarmolenko (29′) de jeu trouvait l’ouverture du score, tandis que Roman Yaremchuk a doublé la mise (34′) dès lors c’était (2-0) au tableau d’affichage en faveur des protégés de Andriy Shevchenko.
Au retour des vestiaires, la Macédoine inscrivait le but de la réduction du score par le biais de Ezgjan Alioski (57′) suite à un Penalty raté. Malgré les dix (10) tirs tentés en seconde période les Coéquipiers de Goran Pandev ne parviennent  pas à changer le cour du match. Ne serait ce pas la maladresse de Ruslan Malinovosky (84′) le score aurait été de 3 buts à 1, mais son penalty a été stoppé par le portier Macédonien.
Victoire (2-1) de l’Ukraine qui prend provisoirement la deuxième place dans ce groupe C avec 3 points en attendant la rencontre entre la Hollande et l’Autriche cet après-midi (3h).
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top